Fan de jeux vidéos récents et rétros

Se faire aider pour perdre du poids sans danger pour sa santé

aides-minceur-gelules-draineursIl y a quelques années, j’ai été malade pendant plusieurs mois. Je devais suivre un traitement et à cause de certains médicaments, j’ai pris du poids. Le médecin m’avait dit que c’était l’un des effets secondaires et que le jour où j’arrêterai le traitement, je devrais perdre ces kilos progressivement. Néanmoins, pour me donner un petit coup de pouce, il m’a prescrit quelques compléments alimentaires qui seraient sans danger pour ma santé.

Profiter des actions détoxifiantes des plantes

Même si je savais que les médicaments pourraient me faire prendre du poids, cela ne fût pas facile de voir mon corps changer. Mon médecin en avait tout à fait conscience et il a été de très bons conseils tout au long de ma maladie. Quand j’ai pu arrêter de les prendre, il m’a dit que je pouvais prendre des aides minceur afin que je retrouve ma ligne plus rapidement. Pour éviter toute interaction avec les médicaments, il m’avait fait une liste de compléments naturels, à base de plantes. Je pouvais les acheter en pharmacie spécialisée ou sur internet (www.panda-phyto.com) car ces derniers n’étaient pas remboursés. Parmi eux, je me souviens qu’il y avait des gélules au bouleau et d’autres au tilleul et au radis noir. Ces plantes avaient des effets drainants qui devaient m’aider à éliminer les graisses.

Suivre les prescriptions d’un professionnel

Sur les conseils de mon médecin, j’ai suivi une cure de draineurs durant deux mois. Et je dois reconnaître qu’il a été un très bon prescripteur car j’ai pu perdre plus de cinq kilos. En complément, je faisais assez attention à mon alimentation mais comme elle n’était pas la cause de ma prise de poids, je n’avais pas besoin de me restreindre. Je prenais aussi d’autres aides minceurs, parfois simultanément, parfois en alternance. En fait, je suivais vraiment ce qu’il me prescrivait et je ne faisais pas de surdosage. Finalement, il m’a fallu attendre quatre bons mois avant d’atteindre mon poids d’avant le traitement mais je pense que sans ces compléments, cela m’aurait peut-être pris plus de temps.

Laisser une réponse

À propos de moi

Je me balade régulièrement sur des nombreux blogs et je me suis dit : pourquoi pas moi ? Alors hop c'est parti ! A moi de partager des actus, des infos, mes dernières découvertes …