Les bons conseils de la mystérieuse Lili Choochoo !

Avis aux amateurs de bonne cuisine à Paris

restaurant-gastronomie-coffretSi vous souhaitez offrir un cadeau sur Parisqui plaira à coup sûr, j’ai ce qu’il vous faut. Vos amis aiment aller dîner dans de bons restaurants et vous voulez leur faire plaisir mais vous ne savez pas dans quel endroit leur réserver une table ? Achetez-leur un coffret cadeau restaurant !

Ces dernières années, les coffrets fleurissent dans tous les domaines. Et les fins gourmets ne sont pas en reste. Il y en a pour tous les prix et tous les goûts. Restaurants traditionnels, de prestige, cabarets, brunchs, en province ou à Paris, vous avez la possibilité d’offrir un délicieux repas à vos proches.

Comment cela fonctionne ?

Vous choisissez le coffret en fonction de leurs goûts gastronomiques. Ce dernier leur donnera droit à un menu tout compris pour deux personnes parmi un large choix de tables, que ce soit à Paris ou ailleurs en France. Sur le bon cadeau restaurant, aucune valeur n’est affichée. En revanche, il est personnalisable, vous pouvez leur laisser un message. Et il est toujours plus agréable de recevoir un présent accompagné d’un petit mot. Ils peuvent donc choisir un diner dansant à Paris ou une soirée cabaret parisienne !

Un cadeau original qui réveillera les papilles

Ensuite, c’est aux destinataires de décider dans quel restaurant ils iront manger et à quelle date. L’invitation est valable un an, utilisable en semaine, le week-end, le midi ou le soir. Et en plus, les boissons sont incluses dans le menu.
L’avantage de ce bon, c’est que vos amis choisissent eux-mêmes le lieu où ils souhaitent se rendre. Au moins, vous êtes certain de ne pas vous tromper. Et pour eux, c’est une bonne occasion de découvrir un nouveau restaurant ou une cuisine qu’ils n’ont pas l’habitude de déguster grâce au menu tout compris. Ce type de cadeau ravira les petits comme les grands gourmands.

Laisser une réponse

*

À propos de moi

Je me balade régulièrement sur des nombreux blogs et je me suis dit : pourquoi pas moi ? Alors hop c'est parti ! A moi de partager des actus, des infos, mes dernières découvertes …