Les bons conseils de la mystérieuse Lili Choochoo !

Bien choisir sa paire de skis pour glisser en toute liberté

skis-occasion-movemennt-femmeL’année dernière, quand je suis allée à la montagne, j’avais loué du matériel. Mais je n’avais pas été bien conseillée et la paire de skis n’était pas du tout adaptée à mon niveau. Je suis encore débutante et pour l’instant, le plaisir de descendre les pistes prime avant tout le reste. Par conséquent, je n’ai pas besoin d’équipements très performants.

Se renseigner sur les caractéristiques

Cet hiver, avec ma famille, nous avons prévu de nous rendre plusieurs fois à la montagne. J’ai fait un rapide calcul et louer du matériel me coûtera plus cher que d’en acheter. Par conséquent, je voudrais me trouver des skis d’occasion. Je ne suis pas encore assez douée donc je préfère attendre d’avoir plus d’expérience pour acheter une paire neuve. En attendant, j’ai déjà commencé à étudier plusieurs marques et d’après mes recherches, il me faudrait des skis Movement. J’ai trouvé un modèle qui correspond parfaitement à mon usage et qui date de 2013.

Des réductions très intéressantes sur une paire de marque

En magasin, je sais qu’il est difficile de trouver des skis d’occasion. Surtout si on a une référence bien précise en tête. Du coup, pour dénicher la paire de mes rêves, je passerai ma commande sur Internet. Je me suis renseignée auprès de quelques copains et sur leurs conseils, j’ai consulté une boutique spécialisée dans la vente d’équipements pour la montagne et qui propose du matériel d’occasion. Après quelques recherches, j’ai fini par trouver les skis Movement que je cherchais, le fameux modèle de 2013. Et sur ce site, je profite d’une offre promotionnelle qui me permet de les payer moins de 300 euros alors que le prix d’origine dépasse les 400 euros ! Une bonne affaire en résumé ! Et en plus, cette fois, j’aurai des skis qui me conviennent ! Ce sera sans doute beaucoup mieux pour descendre les pistes.

Laisser une réponse

*

À propos de moi

Je me balade régulièrement sur des nombreux blogs et je me suis dit : pourquoi pas moi ? Alors hop c'est parti ! A moi de partager des actus, des infos, mes dernières découvertes …