Les bons conseils de la mystérieuse Lili Choochoo !

Fête des Mères : mon idée de cadeau pour faire plaisir à ma maman

Comme vous le savez, le dimanche 28 mai ce sera la Fête des Mères en France. Je sais qu’il s’agit d’un événement commercial, mais chaque année, j’aime surprendre ma maman avec des cadeaux originaux et auxquels elle ne s’attend pas. Et cette fois, je crois que j’ai trouvé LA bonne idée ! En effet, j’ai décidé de lui acheter une ravissante boîte à cirage en bois. Elle adore les chaussures et en possède de très nombreuses paires qu’elle entretient avec soin. Donc, je suis sûre que ce cadeau lui sera utile. En même temps, j’en ai profité pour me commander une teinture Saphir car j’aimerais changer la couleur d’une de mes paires.

Les chaussures, une de ses passions !

Ma mère a toujours aimé les souliers. Quand j’étais petite, j’adorais me cacher dans son placard à chaussures entre ses nombreuses boîtes. Et quand elle hésitait entre plusieurs paires, j’aimais la regarder. Tout ça pour vous dire qu’elle en possède une belle collection ! Dès lors, une boîte à cirage en bois lui sera très pratique car elle pourra s’en servir régulièrement pour les nettoyer et les entretenir. Je sais qu’elle a déjà du matériel à la maison car elle prend grand soin de ses souliers mais je suis tombée sous le charme de ce coffret. Je l’ai trouvé en ligne ici alors que je cherchais une teinture Saphir pour modifier la couleur de mes mocassins.

Lui offrir des produits de grande qualité

Les premiers mois de cette année 2017 ont été un peu compliqués et difficiles pour ma maman. Alors, pour lui remonter le moral, je tiens à lui faire un très beau cadeau de Fête des Mères. J’ai donc prévu un budget plus élevé que les années précédentes ce qui me permet de lui acheter cette boîte à cirage en bois de luxe. A l’intérieur, il y a des articles de plusieurs marques réputées pour leur qualité supérieure. Quand j’ai découvert ce coffret, je n’ai pas hésité une seule seconde, j’ai tout de suite su que ce serait le présent idéal. Heureusement que j’avais besoin d’une teinture Saphir, sinon je n’aurais peut-être pas découvert cette boutique en ligne en tombant sur cette page ! D’ailleurs, pour mes prochains achats de produits d’entretien de souliers, je retournerai sur ce site qui propose un catalogue complet de références.

Laisser une réponse

*

À propos de moi

Je me balade régulièrement sur des nombreux blogs et je me suis dit : pourquoi pas moi ? Alors hop c'est parti ! A moi de partager des actus, des infos, mes dernières découvertes …