Les bons conseils de la mystérieuse Lili Choochoo !

Le sac à main noir, un accessoire de valeur sure !

sac-a-main-noir

Le sac à main est réputé pour être le meilleur ami de la femme pendant ces journées. En effet, gardiens de certains secrets, des petites choses utiles, mais aussi de celles qui sont inutiles, le sac à main est donc un allié de la femme dans toutes les situations qu’elle peut traverser au cours de sa journée. Comme la petite robe noire, le sac à main en cuir noir est aussi un indispensable dans votre placard ! Si vous ne savez pas encore pourquoi, c’est le moment de vous informer un peu !

Le noir, une couleur intemporelle !

La couleur noir est une couleur intemporelle, indémodable et qui convient à tout le monde et à toutes les situations. En effet, que ce soit l’été ou bien l’hiver, la couleur noire est toujours au rendez-vous. On peut la porter en toute saison et en toutes circonstances ! Eh oui, quelques motifs sur un sac noir, quelques décorations et hop, vous avez un sac qui pétille de vie malgré sa couleur !

Le sac noir, pratique pour son entretien

Les sacs de couleurs se salissent très facilement et les marques de ces salissures restent très souvent visibles même après le nettoyage. Avec un sac de couleur noir, vous n’aurez pas tellement ce genre de souci. En effet, un sac noir se salit moins facilement et on ne remarque les taches dessus que très difficilement, bien évidemment quand il ne s’agit que de poussière, tache de graisse ou autres. Le sac noir est donc une bonne idée si vous ne voulez pas trop vous préoccuper de la propreté de votre accessoire là où vous allez. Cela ne veut pas dire cependant qu’il faut négliger son entretien.

Une couleur passepartout

Dans une garde-robe, on peut trouver une multitude de couleurs, que ce soit les couleurs vives ou bien les couleurs les plus ternes. Bien évidemment, pour qu’un look soit tout à fait au point, il est indispensable de l’agrémenter avec des accessoires en harmonie avec les couleurs portées. Si vous avez l’opportunité d’avoir un grand nombre de sacs à main chez vous, mais aussi des sacs de toutes les couleurs, c’est très bien. Mais comme dans la majeure partie des cas, ce n’est pas toujours possible, le sac à main noir est l’élément qu’il vous faut. Comme la couleur noir est passe-partout, il faudra absolument un sac noir pour aller avec toutes vos tenues. Un petit conseil, ayez des modèles différents de couleur noire pour casser un peu la monotonie de la couleur et osez les détails fantaisistes comme les clous ou encore les perles !

Pour en savoir plus : beausanslogo

Laisser une réponse

*

À propos de moi

Je me balade régulièrement sur des nombreux blogs et je me suis dit : pourquoi pas moi ? Alors hop c'est parti ! A moi de partager des actus, des infos, mes dernières découvertes …