Les bons conseils de la mystérieuse Lili Choochoo !

Préparer l’année 2017 en commandant dès maintenant de nouveaux tampons

tampons-encreurs-discount-commande-proSeptembre est synonyme de rentrée pour de nombreux professionnels et particuliers. Pour certains, cela signifie un nouvel établissement, un nouveau départ, la reprise du travail après des congés quand pour d’autres, cela implique de nouvelles résolutions. Dans mon travail, c’est surtout le moment pour nous de préparer la nouvelle année et les fêtes de Noël. Cela passe donc par des commandes de cadeaux pour nos clients, par l’achat de nouvelles fournitures et par la mise à jour de nos équipements. Et cette année, nous avons également dû commander de nouveaux tampons encreurs puisqu’en janvier, nos coordonnées changeront.

Opter pour des modèles pratiques et économiques

En effet, nous quittons nos locaux actuels fin décembre pour emménager dans un espace plus moderne. Nous restons dans la même ville mais nous changeons de quartier et donc, d’adresse. Cela entraîne donc des changements, notamment sur nos papiers à en-tête, sur nos factures et contrats. Nous devons aussi remplacer nos tampons encreurs puisqu’ils comportent notre adresse. Pour cet achat, nous avons préféré anticiper car il y a tellement de démarches à effectuer que nous ne voulons pas être pris de court. Afin de respecter notre budget, nous avons passé une commande sur cet e-shop proposant des grandes marques à prix discount. Pour nous, c’était la solution la plus économique d’autant que plusieurs modèles sont disponibles et à des prix abordables. Et surtout, on a pu les personnaliser facilement et sans dépenser davantage d’argent.

Les personnaliser en quelques clics et sans payer plus cher !

Outre le choix, ce site propose aussi un service de personnalisation. Chaque tampon encreur, qu’il soit discount ou non, peut être personnalisé avec des lignes de texte et/ou un logo. Cela se fait rapidement, directement sur le site et sans surcoût. Nous en avons donc profité pour renouveler notre stock. Notre commande devrait être livrée avant la fin de la semaine et comme le montant final dépassait les 30€, la livraison était gratuite. Ainsi, en plus de bénéficier de prix discount, nous avons pu faire des économies  et nous préparer sereinement pour la future année 2017.

Laisser une réponse

*

À propos de moi

Je me balade régulièrement sur des nombreux blogs et je me suis dit : pourquoi pas moi ? Alors hop c'est parti ! A moi de partager des actus, des infos, mes dernières découvertes …