Les bons conseils de la mystérieuse Lili Choochoo !

Se refaire une beauté rapidement et facilement

cheveux-shampooing-sec-beauteDans le cadre de mon travail, je suis souvent amenée à voyager ou à avoir des rendez-vous avec des clients qui n’étaient pas forcément prévus. Dès lors, je dois pouvoir être prête à tout moment. Dans mon bureau, j’ai un petit vanity avec tout mon nécessaire à maquillage et quelques produits de beauté indispensables. Ainsi, en cas de besoin, j’ai tout ce qu’il me faut sous la main.

Le problème des cheveux

Mais pendant longtemps, j’ai eu un problème pour ma coiffure. En effet, je ne pouvais pas aller me laver les cheveux dans les toilettes et les sécher comme si j’étais à la maison. Si j’avais un rendez-vous le soir, je me contentais de les attacher. Et puis, dernièrement, j’ai découvert un nouveau produit dans un magasin et qui a révolutionné ma vie, si je puis dire ! Il s’agit des shampooings secs. Ils sont arrivés en France il y a peu et depuis, vous avez dû voir des publicités dans les magazines ou à la télévision. Des marques de shampooings traditionnels se sont aussi lancées sur ce marché, mais personnellement, je préfère une marque qui est adorée par les Anglaises. Je trouve que leurs produits sont de meilleure qualité.

Vaporisez et coiffez !

Pour moi, le shampooing sec est très pratique. Je vaporise vers mes racines, je masse et je laisse poser durant quelques minutes. Ensuite, il ne me reste plus qu’à brosser ou coiffer selon mes envies. Le résultat est vraiment naturel et surtout, je ressens la même impression de propreté qu’avec un shampooing à rincer. L’odeur est légère et la texture ne crée pas d’effet carton.
Quand je pars en déplacement pour deux jours, je le prends aussi avec moi. Ainsi, le matin, je n’ai pas besoin de me prendre la tête avec le sèche-cheveux de ma chambre d’hôtel. Je ne sais pas pour vous, mais à chaque fois, je rate mon brushing lorsque je suis à l’hôtel. Et comme je suis déjà bien chargée, je ne m’encombre pas avec le mien.

Laisser une réponse

*

À propos de moi

Je me balade régulièrement sur des nombreux blogs et je me suis dit : pourquoi pas moi ? Alors hop c'est parti ! A moi de partager des actus, des infos, mes dernières découvertes …