Les bons conseils de la mystérieuse Lili Choochoo !

Renouveler sa garde-robe sans se ruiner

destockage-vetementA chaque nouvelle saison, j’aime acheter de nouveaux vêtements. En hiver, j’ai surtout tendance à privilégier les grosses pièces comme les manteaux, les chaussures et les pulls bien chauds. L’été, j’en profite pour renouveler mon stock de shorts et petites jupes légères. Seulement, je n’ai pas toujours un budget illimité.

Profitez des bons plans en ligne

La plupart du temps, j’essaie d’attendre les soldes. Mais je suis rarement satisfaite par les modèles soldés en magasin et faire la queue une demi-heure pour accéder aux cabines d’essayage, non merci. En plus, il faut attendre les dates légales et du coup, je ne peux pas faire du shopping quand j’en ai envie. Pour combler mes envies sans me ruiner, j’ai trouvé la solution idéale. Je consulte régulièrement les sites de destockage de vêtements dont celui-ci. J’aime la mode, mais je ne suis pas les tendances à la ligne. Alors cela ne me dérange pas de porter une chemise datant de la saison précédente. Sur Internet, il existe de nombreux sites de grossiste en ligne. Et croyez-moi, le choix est proposé est large ! Jeans, tuniques, robes, jupes, vestes, chaussures, j’arrive toujours à trouver mon bonheur. Sans parler des accessoires et des sacs ! En parallèle, je suis inscrite sur différents sites de ventes privées et je me rends souvent sur ceux proposant des codes de réductions.

De la qualité à des petits prix

L’avantage des boutiques de destockage de vêtements et d’accessoires est qu’elles proposent des marques. Certaines sont plus connues que d’autres, mais cela permet aussi de découvrir des marques que l’on ne trouve pas forcément en magasin physique. Et pour faire plaisir aux copines en achetant un tee-shirt ou un débardeur, sachez que les grossistes proposent des ventes en lots. Cela permet d’obtenir des prix très intéressants et de ne passer qu’une seule commande. Pensez à consulter régulièrement ces sites, des nouveautés sont ajoutées chaque semaine.

Laisser une réponse

*

À propos de moi

Je me balade régulièrement sur des nombreux blogs et je me suis dit : pourquoi pas moi ? Alors hop c'est parti ! A moi de partager des actus, des infos, mes dernières découvertes …