Les bons conseils de la mystérieuse Lili Choochoo !

Un sticker amusant pour signaler un bébé dans une voiture

bebe-bord-sticker-prenomSi vous avez des enfants ou si vous êtes bientôt de futurs parents, cet article devrait vous intéresser. Vous avez dû le remarquer, les voitures transportant un bébé sont équipées d’un petit autocollant sur le pare-brise arrière pour signaler la présence du nourrisson. Ce n’est pas obligatoire, mais cela permet de prévenir les autres automobilistes. Seulement, souvent ce sont les mêmes dessins que l’on retrouve d’un véhicule à un autre. Si vous voulez faire preuve d’originalité, j’ai la solution idéale !

Un autocollant entièrement sur-mesure

Il y a quelques semaines, je cherchais un tel autocollant pour offrir à l’une de mes amies. Je savais qu’elle devait partir prochainement en vacances avec son conjoint et leur nourrisson, mais ce premier long trajet l’inquiétait un peu. Pour tenter de la rassurer, je voulais lui acheter un sticker pour sa voiture. Ce n’est pas grand chose, mais c’était plus un petit geste. Je savais que dans les magasins et supermarchés, il n’y aurait rien d’original, alors j’ai tout de suite regardé sur internet. J’ai trouvé une boutique qui propose des stickers personnalisés avec le prénom du bébé. Mais ce n’est pas tout. Outre une large sélection de dessins, on a aussi le choix entre plusieurs couleurs et tailles. Pour offrir un cadeau sur-mesure, c’est vraiment parfait !

Afficher fièrement ses origines

Mon amie est bretonne et assez fière de l’être. Alors, lorsque j’ai vu sur ce site qu’il y avait un sticker de voiture sur ce thème, je n’ai pas hésité, j’ai cliqué ! En plus, le dessin était mignon tout en étant rigolo, avec une petite silhouette coiffée du célèbre chapeau breton. J’ai ajouté le prénom de leur bout de chou et pour la couleur, je suis restée sobre avec du noir. Je me suis que cela se verrait mieux que du blanc ou du rose. J’ai offert ce sticker prénom personnalisé à mon amie le week-end dernier. Il lui a beaucoup plu et elle l’a même collé aussitôt ! Maintenant, à chaque fois que je vois sa voiture garée, je ne peux pas m’empêcher de sourire.

Laisser une réponse

*

À propos de moi

Je me balade régulièrement sur des nombreux blogs et je me suis dit : pourquoi pas moi ? Alors hop c'est parti ! A moi de partager des actus, des infos, mes dernières découvertes …